Tag-tag

Publié le par Julie

Bon, je sais je me fais treees rare sur over-blog et en particulier sur mon blog.
Mais là, par obligation, je suis de retours, peut-etre pas pour longtemps, mais je suis là.
En effet
Rosies m'a tagué !!!
Je vais donc répondre à cette invitation, d'autant plus que c'est mon premier tag !




Voici les ingrédients :

1. Donner la liste de six ingrédients.

2. Les ajouter les uns après et les autres et mélanger le tout.
3. Inviter six autres cuisiniers en herbe à se joindre à vous pour partager ce bon petit plat.
4. Aller les inviter directement en vous rendant chez eux !


La préparation :


1) Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout :

Alors euh la harissa, les merguez, la saumonette ( et tous les poissons qui lui ressemble dans le style de chair ), le chou vert, le navet, l'endive crue, les pruneaux, le fromage de chèvre froid.
Je ne suis pas trop difficile dans l'ensemble.
J'ai tout de meme dû oublier des choses.



2) Mes trois aliments préférés :

Euuuuuuh oula !!!!
Je suis tellement gourmande aussi que ... pfiouuuu
Les pâtes, la langue de boeuf et .... et ... euh .. oulalala c'est dur de choisir.
Je vais dire le choucoulat !


3) Ma recette favorite :

Ah mais, c'est impossible !
Je ne peux pas en dire qu'une seule !
Premièrement parce que j'en aime plusieurs
Et deuxièmment parce que je ne les connais pas toutes !!!

J'aime la langue à la sauce piquante, le poulet basquaise, la poule au pot, la paëla, le couscous, le gâteau au choucoulat, les éclairs au choucoulat, les bounty, le gâteau au yaourt et le gâteau au yaourt au choucoulat etc etc
Vous voyez, jpeux pas en dire qu'une seule !!



4) Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai encore jamais fait :

Il y a certaines pâtisseries que je ne peux pas faire, car je n'ai pas les ustensiles nécessaires !!! snif
Sinon, je ne sais pas trop ... je n'ai pas encore de recette rêvé.
Généralement, quand une recette ma plait .. je la fait !


5) Ma boisson favorite :

L'eau, le jus d'orange, l'Ice tea à la pêche, l'oasis aux fruits exotiques, les jus multivitamines et le choucoulat chaud !

Bon, mon préféré est le jus multivitamines !



6) Mon meilleur souvenir culinaire :

J'adore manger, je suis une gourmande et une gourmet  !!
Alors tous les plats sont mes madeleines de Proust.
Je les adore tous, du moment qu'ils sont à mon gout et bien cuisinés !


Les prochains marmitons, seront :

Alors, euh ... Lycopersicum, Boubou-le-filou, Bergamote, Margueritte et Cie, Moa et Folle avoine.



Je tiens à m'excuser pour la présentation, mais j'ai eu du mal à faire ce que je voulais.
D'ailleurs, je n'ai meme pas pu le faire.

Publié dans questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kikou Julie ;-)<br /> <br /> Ravi de connaitre (en partie) tes goûts.<br /> Tu me mets l'eau à la bouche... (sourire)<br /> <br /> Bonne fin de semaine et aussi (peut-être) bonnes vacances.<br /> Bigs bisous toâ :-)))<br /> <br /> <br /> PS: un sujet en ligne chez Moa concernant l'arrêt de mon blog.
Répondre
M
Kikou ;-)<br /> <br /> Te lire, te le dire et revenir, toujours avec plaisir..<br /> <br /> Bonne semaine à toâ et à bientôt.<br /> Cordialement, bisous…<br /> <br /> PS: tu es à l'honneur chez moâ, dans la communauté "vos blogs en parler".
Répondre
S
Le fromage de chèvre froid, c'est trop bonnn^^
Répondre
A
Et op, mission accomplie!<br /> Ca m'a fait l'occasion de renouer avec mon blog, que comme toi, je délaisse! Je vais essayer de revenir, j'espère que toi aussi!<br /> Bisous! Et merci!
Répondre
M
Kikou Julie ;-)<br /> <br /> Miam... tu m'invites? (sourire)<br /> Gourmande!! lol<br /> <br /> Douce soirée toâ, à bientôt.<br /> Bisous ... :0010:<br /> <br /> PS: je vais répondre à ton tag et mettrai le lien de ton blog chez moâ.
Répondre