Votre orientation ..

Publié le par Julie

Alors .. voici un petit test pour tester votre orientation sexuelle !

Il y a un inconvénient : il est en anglais.

http://www.gotoquiz.com/are_you_gay_bi_or_straight

Je veux bien vous mettre la traduction du test ici ( traduction approximative ) : 


1: Quel est votre âge ? 

N.B : under = sous 

2: Quel est votre sexe ? 

3 : Quand vous étiez jeune, avez-vous déja joué avec les jouets, des enfants du sexe opposé ? 

4 : Combien de frères plus vieux avez-vous ? 

5 : Vous considérez-vous confus quant à votre orientation ? 

6 : Votre index est-il plus grand que votre annulaire ?

7 : Avez-vous déja voulu embrasser quelqu'un du meme sexe que vous ? 

8 : Avez-vous déja été excité par l'image d'un torse/cou ( pas sûr de la traduction ) d'une personne du meme sexe que vous ? 

9 : Avez-vous déja eu des expériences avec quelqu'un du même sexe ? 

10 : Voulez-vous regarder le site de travail " Bravo " ( pas sûr de la traduction ) ?

11 : Avez-vous des goûts impeccables pour les rideaux ? 

12 : Qu'est-ce que vous pensez de ces deux dernières questions ? 

13 : Vous êtes vous déja moqué de personne homo/ bi ?

Publié dans questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
jsuis hétéro jsuis hétéro<br /> mdr.. <br /> (en deuxieme position : bi. huumm mdr)
Répondre
N
hétéro a fond !!! <br /> de toute façon j'en doutais pas un instant xD
Répondre
S
bon voila... le couperet tombe.. je suis... hetero !! bon moi qui pensais apprendre des choses !!
Répondre
S
je le savais que j'étais hetero, pas besoin d'un test pour savoir ça...<br /> Pourquoi y des questions sur les rideaux oO ?
Répondre
C
je l'ai recommencé avec la traduction, parce que y'avait des trucs que j'avais pas compris, et mon résultat est différent :<br /> <br /> tout à égalité mdr<br /> en premier, ils ont mi quand même bi, après gay, et après hétéro lol
Répondre