Quel âge avez-vous vraiment ?

Publié le par Julie

Alors alors ... vous connaissez tous votre chronologique ( j'espère pour vous en tout cas ! ) .. mais connaissez-vous votre âge biologique  ?

hein hein ! Pour le savoir allez sur ce site :
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Tests/Fiche.aspx?doc=vieillisement_ts

Je trouve ça assez interessant ! Essayez et dites moi en des nouvelles.

                                                 Alors ... quels sont les résultats ? 


  Satisfait ..... ou remboursé
?

Publié dans questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Votre âge actuel : 23<br /> Votre âge biologique : 21,9<br /> <br /> Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!<br /> <br /> Section C : Nutrition<br /> <br /> Vous pourriez aider grandement votre cause en modifiant quelques habitudes alimentaires.<br /> <br /> Section D : Activité physique<br /> <br /> Bougez davantage. Vous vous remercierez plus tard!<br /> <br /> <br /> En faisant le test j'avais peur d'avoir un âge de mamie, j'ai répondu "j'en fais pas" à chaque question sur le sport ! XD
Répondre
C
13.2 ans <br /> <br /> "Bravo! Vos réponses indiquent que vous faites plus jeune que votre âge, ce qui est susceptible de se traduire par une bonne espérance de vie en santé. N'arrêtez pas en si bon chemin!"<br /> <br /> ho yearrr ^^<br /> en plus, quand j'étais en 3e, on croyait que j'étais en 5e, et dernièrement, on m'a dit que jétais une troisième, alors que je suis en premiere lol ^^
Répondre
N
comme jfais jamais de sport, ils me disent de me bouger XDD<br /> <br /> et aussi de changer mes habitudes alimentaires ^^'
Répondre
N
Age actuel : 21 ans<br /> <br /> Age biologique : 21,2
Répondre
A
eh moi aussi je suis plus jeune que mon âge chronologique! :) ... mais moi aussi je dois faire plus de sport! :(
Répondre