générateur de biographie

Publié le par Julie

Bonjour !

Voici un générateur de biographie assez drole !

http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/

Alors ... votre vie ... elle vous plait ?

Publié dans distraction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mdr !<br /> <br /> j'ai brisé le couple de Brad Pitt, après avoir brisé le mariage de Daniel Pennac; je suis un monstre^^
Répondre
J
Waouuuh ptdrC'était comment avec Brad ? :p
C
genialllllll !!!!!!<br /> <br /> si je me souviens, timothée était content de mes mains xDD
Répondre
J
De tes mains ? OO mdddr waouh ... ça fait quel effet ? :p
S
ben non apparement c fini pour de bon ds la revue<br /> ça fait quoi d'avoir créer la psp ??? :P
Répondre
N
ptdr ce truc xD<br /> <br /> je suis l'inventeur de la PSP, et Voltaire me complimente lors d'une visite a Blainville xD
Répondre
J
Waouh : J'ai l'inventeur de la psp sur mon blog :D et dans ma ville :D
S
purée, j'étais avec pamela anderson et meme pas j'en ai profité oO.<br /> Dégouté XD
Répondre
J
Ca sera pour une autre fois peut-etre :p