Trompe l'oeil

Publié le par Julie

J'aime beaucoup les illusions.

Alors, je vais vous en faire découvrir une partie : le trompe l'oeil.

Si vous ne connaissez pas ... c'est l'art de peindre ... pour donner vie à du 3D.

Je me passe de commentaire ... regardez plutot :
http://www.trompe-l-oeil.info/

Publié dans distraction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tremblez la dessus... : http://www.poodwaddle.com/worldclock.swf
Répondre
S
bonsoir julie merci d'être passée faire "coucou", mais il y a plein choses sur la blog qui ne datent pas des yé yé , alors peut être à une autre fois. Sympath les photos en trompe l'oeuil et le site de tim burton que je trouve génial comme réalisateur ainsi que son acteur fétiche ... <br /> bonne soirée
Répondre
Q
On a une super peinture mural trompe l'oeil vars chez moi!<br /> Au début les gens en voiture manquaient créer des accidents car ils s'arrêtaient au milieu de la route, ou ne regardaient plus la route!
Répondre