Blagues

Publié le par Julie

Deux œufs dans une casserole :
- Oulala, il fait chaud !
- Au secours, un œuf qui parle !!!


- Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche
- Woaw ! Il doit être loin maintenant.


Deux copines :
- Tu fumes, toi, après l'amour ?
- Ch'sais pas j'ai jamais regardé.


Deux gamins pendant la récré :
- T'as demandé quoi pour Noël ?
- Un Tampax.
- C'est quoi ça ?
- Je sais pas mais avec tu peux faire du cheval, de la gym, du vélo...


Deux femmes :
- Mon mari me fait cocu !!!
- Vous en avez de la chance, moi, c'est partout.


- Ouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...
- Râpées.
- Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


- Docteur, je suis amnésique.
- Et depuis quand ?
- Depuis quand quoi ?


C'est bébé cyclope qui demande à Papa cyclope :
- Pourquoi on n'a qu'un œil ?
- Ta gueule, tu me casses la couille !


C'est un type qui rentre dans un bar en disant : "Coucou c'est moi !". Tout le monde se retourne, mais en fait c'était pas lui.


Chez le médecin :
- Je vais bientôt mourir, docteur ? Combien il me reste à vivre ?
- 10, répond le médecin.
- 10, mais 10 quoi ? Dix ans ? Dix jours ?
- ...10, 9, 8, 7, 6...

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bien marrantes !!!
Répondre
M
Kikou Julie ;-)<br /> <br /> Sais-tu qu'il est interdit de ... fumer en public?<br /> Mdr...<br /> <br /> Bonne journée toâ, à bientôt.<br /> Bisoussssss.
Répondre
Q
Je suis mdrr<br /> surtout la dernière!<br /> par contre je n'ai pas comprés celle du ouaiii<br /> rapée???
Répondre