Cris des animaux

Publié le par Julie

Voici quelques cris d'animaux .. plutôt rigolos.


L’abeille bourdonne/vrombit
L’aigle glatit/trompette
L’alouette grisolle /turlutte
La baleine chante
Le bélier blatère
La biche brame/rait/rée
Le bouc chevrote
Le buffle beugle/mugit
Le canard cancane
Le chacal aboie/jappe/piaule   
Le chameau blatère   
La cigale chante/stridule
Le cochon grogne
La colombe gémit/roucoule   
Le coq chante
Le coucou fait coucou 
Le criquet stridule
Le crocodile lamente/pleure/vagit
Le dauphin siffle 
Le faisan criaille
La fauvette chante/zinzinule
La girafe meugle/bêle/mugit
Le grillon grésille/craquette
Le hibou hue/ulule/bouboule

Publié dans grettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Julie !<br /> Tu en as oublié un :<br /> La fourmi croonde
Répondre
:
hi hi, à répéter le plus rapidement possible:<br /> le criquet stridule, le criquet stridule, le criquet stridule...!!<br /> @+
Répondre
Q
bin c'est vrai que moi aussi ça m'a quand même fait quelque chose de partir, je vous aimais bien :(<br /> mais bon, en ce moment ça va pas trop et comme tu le vois il y a rien qui s'arrange, même ma nouvelle voiture fait des siennes :(<br /> peut-être qu'un jour je reviendrais, quand ça ira mieux.<br /> En attendant je te souhaite une bonne continuation sur le forum et puis je suis abonné à ton blog donc je passerais de temps en temps :)<br /> bonne soirée, bis a lanormande
Répondre
R
salut Julie!! merci pour l'infos je vais l'enregistrer, c'est pas mal de le savoir pour la bio et la culture générale. Ca peut servir pour mon concours!! Biz
Répondre
Q
lol, il y en a des biens marrant!<br /> J'espère que Tes pinoux et toi allez bien.<br /> Bonne soirée :)
Répondre
J
hey Quick :DDommage que tu sois partie si soudainement du forum :(Lanormande et moi étions déçues :/Oui merci .. mes lapins et moi allons bien :DJ'espère que toi aussi ;)Et j'espère que tu vas vite trouver un VRAI boulot ;)bizoute